Séjour balnéaire Cameroun

 

A partir de : 1535  euros

Nombre de pax: Minimum 8

Durée de séjour : 9 jours/8nuits

Thématique : Séjour balnéaire

 Descriptif du séjour

 

 

 

 

 

 

 

Jour 1 : Douala, accueil à l’aéroport

 

Accueil des visiteurs en fin de soirée à l’aéroport international de Douala et transfert à l’hôtel SAWA.  Welcome drink et Installation. Vers 20 heures, mini tour de ville ponctué par la dégustation du poisson braisé au quartier Akwa, au lieu-dit « Rue de la joie » Palais DikaAkwa. Vers 23 heures, retour à l’hôtel et nuit.

Jour 2 : Douala

Réveil autour de 8 heures, Petit Déjeuner dans un restaurant au quartier Akwa. Promenade à la découverte des monuments historiques de la ville de Douala. Déjeuner dans un restaurant africain et vers 16 heuresretour à l’hôtel, quartier libre, repas autour  de

20 heures à l’hôtel et nuit.

J3 : Douala-Kribi

Au réveil, Petit-Déjeuner à l’hôtel, visite guidée de quelques sites religieux de la ville de Douala,  repas dans un restaurant de la place. Autour de 15 heures, départ pour la ville de Kribi. Arrivée et installation, attraction autour de la plage, Dîner et nuit à l’hôtel.

J4 : Kribi

Réveil matinal ponctué des attractions sur la plage,

Petit-Déjeuner et visite guidée de la ville de Kribi. Repas autour de 13 heures dans un restaurant du centre urbain. Enfin de soirée, animations et loisirs sur la plage, repas et nuit à l’hôtel.

J5 :Kribi-Edéa

Au réveil, attraction matinale et Petit-Déjeuner sur la plage. Vers 10 heures, départ de la ville de Kribi pour Edéa. Arrivée autour de Midi, installation à l’hostellerie de la Sanaga-Maritime. Déjeuner. Autour de 16 heures, ballades sur quelques artères de la ville d’Edéa – Repas enfin de soirée et nuit à l’hôtel.

J6 :  Edéa-Mariemberg-Mouanko

Petit-Déjeuner matinal et départ pour le lac OSSA par voie fluviale (pinasse sécurisée),  puis visite de l’église de Mariemberg (porte d’entrée de l’Eglise catholique au Cameroun), ensuite visite du sanctuaire à chimpanzés et des îles de ETYARONZOCK. Départ pour MBIAKO à l’embouchure de la Sanaga-Maritime, en passant par les villages des pêcheurs-pique-nique-  visite des mangroves et départ pour la villa Bel’Art à Mouanko, installation – repas et nuit.

J7 : Mouanko-Yoyo-Edéa

Au réveil autour de 8 heures, petit-déjeuner, départ pour SUELABA par voie fluviale (KWAK

WA)- Continuation par YOYO par voie terrestre- visite- baignade et retour à la villa Bel’Art. Repas – retour sur Edéa par voie fluviale-Diner et nuit à l’hostellerie de la Sanaga-Maritime.

J8 : Edéa-Douala

Petit-déjeuner au réveil matinal et départ pour Douala. Arrivée et installation dans à l’hôtel SAWA. Visites guidées dans quelques rayons économiques de la ville de Douala. Déjeuner dans un restaurant de la ville et continuation des visites optionnelles dans quelques surfaces recommandables. Retour à l’hôtel en fin de journée et nuit.

J9 : Douala

Réveil autour de 8 heures, Petit-déjeuner et séances de relaxation à l’hôtel et visite optionnelles, à la demande. Diner et transfert à l’aéroport international de Douala. Départ du Cameroun

Conditions de vente 

Les tarifs sont hors tarifs.  Mode paiement accepté : virement bancaire.  Annulation : gratuite 15 jours avant la date du circuit, pénalités applicables en cas d’annulation moins de 15 jours avant la date de début du circuit. Pénalités applicables en cas de changement de nom, date ou  d’itinéraire. Les repas ne comprennent pas les boissons alcoolisées, les chambres sont en occupation double. Minimum pax = 8    Maximum pax 15

 

 

Acheter le voyage

 

 

 

Open chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour, vous êtes bien sur Afrique-voyage-découverte! Profitez de nos offres exceptionnelles! Comment puis-je vous aider?